• CMP GROUP

JIMMY KIMMEL s'habille tout en Magic Loom pour séduire son audience


Les bracelets Magic Loom dans le show le plus populaire des Etats-Unis

Il y a un mois de cela, Jimmy Kimmel, l’animateur du talk-show le plus regardé des Etats-Unis, confiait dans une interview avec Ellen DeGeneres sa fascination pour la mode des bracelets Magic Loom.

« Les gamins sont dingues de ce truc ! Ils crochètent toute la journée des élastiques multicolores sur un petit métier à tisser. Dans d’autres pays, les enfants font ça pour survivre mais ici, ils le font sans aucune raison valable. Ils devraient plutôt faire des iPads. »

Il a ensuite promis de présenter son émission « The Tonight Show » entièrement vêtu de Magic Looms. Pari tenu ! Le quadragénaire a inauguré son émission avec sur les épaules une création aux allures d’indigestion de mode aztèque. Euphorie dans l'assistance. Il sourit, croise les mains, et débute son Show. «Vous savez, les gamins raffolent de ces Rainbow Looms, alors il y a un mois j’ai lancé un appel aux parents des enfants loomers, je leur ai demandé de leur dire de crocheter quelque chose pour moi avec leurs élastiques. Mon plan était de réunir toutes ces créations et d’en faire un costume que je pourrais porter à ce show. Le voici, c’est mon costume en bracelets Loom ! » Jimmy Kimmel tourne sur lui-même afin que l’assistance, hilare et enchantée, puisse admirer les détails de son costume hors du commun. La folie Loom envahit le plateau : c’est au tour de l’orchestre du show de montrer avec fierté leurs cravates et nœuds papillons en élastiques Loom. Puis, le présentateur lit à voix haute les lettres envoyées par les petits créateurs des bracelets :

« Ma maman a dit que je devais faire un loom pour votre costume loom. Je vous ai fait un nœud papillon. Ma maman a dit que vous ne portez pas de nœud papillons. Mais je ne sais pas faire autre chose. En plus, ça me prendrait trop d’élastiques. Et ma maman dit qu’elle ne va pas dépenser autant d'argent pour Jimmy Kimmel”.

Derrière les traits d'humour et les sourires, une très bonne cause servie par cette opération baptisée Suit of the Loom. L'objectif était en effet de mettre sous les projecteurs l’association MaxLove Project, association créée par des camarades de classe de Max, un enfant luttant contre le cancer, et leur initiative « Super Max’sLoom-a-thon ». En conclusion de ce show qui a emmené plus loin qu’il était encore possible la popularité des bracelets Loom, Jimmy Kimmel a résumé avec humour l’esprit de ce pari par une formule que nous apprécions tout particulièrement à CMP : « There is nothing stupid we can’t do ».

Revoir la vidéo de l'émission

#magicloom #jimmyfallon #suitoftheloom

0 vue

Contactez-nous

ZI Le Carré des Aviateurs

157 avenue Charles Floquet

93150 Le Blanc-Mesnil

France

          📞   +33 1 42 78 13 36

         contact@cmp-paris.com

Notre E-Boutique

Connectez-vous et passer

vos commandes en ligne.

  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram
  • Facebook CMP
  • Pinterest